Le 9ième Monde

Chapitre 6, Session 3

Quand les PNJ ne sont pas super branchés famille

En empruntant les couloirs de service, nous atteignons le sommet du sanctuaire où se dresse une tour de 20m de haut. Au sommet de celle-ci semblent se trouver Devola et 2 personnes. Nous décidons habilement de nous avancer jusqu’au pied de la tour en prétextant avoir trouvé un individu qui connaît le moyen d’ôter les symbiotes. La grande Magistrice, qui dirige les recherches, ne semble pas particulièrement encline à nous recevoir tous, malgré notre formidable argumentaire et n’accepte que de faire monter Blaede s’il est tout nu et tout bronzé. Devant le refus de ce dernier à se balader totalement à peuwal dans le labo, la vilaine margoulette invoque alors 2 méga-méduses cybernétiques géantes de la mort pour nous botter les fesses.

Après un combat acharné, nous les détruisons et décidons d’ouvrir un passage transdimensionnel pour aller directement dans le laboratoire du sommet. Arrivés discrètement, nous parvenons à rapidement prendre le dessus lorsque nous assaillons par surprise la Magistrice Mnoma et le Magistère Sha-Ziri (et la foule en cœur scande avec un accent créole: Tu veux mon Ziri ? Oui oui oui oui). La bougresse tombe rapidement sous nos coups alors que le ramolo du bulbe est prisonnier d’une stase lancée par Alkale. Ces pouvoir de nano sont plutôt cheatés, mais bon…il y en a qui peuvent aller sur Internet, donc bon….ça va quoi !

Sha’Ziri décide alors de se rendre et nous avoue avoir grandement apprécié l’élimination de Mnoma qui était une vraie plaie, bien casse-couille comme il faut. Il nous demande alors de nous associer pour trouver 2 éléments nécessaire à la chirurgie permettant d’enlever les symbiotes de Devola, car il semblerait que celle-ci nous ait menti en affirmant pouvoir les enlever à volonté. Il faut donc partir à la recherche de la Lame de l’impossible, qui se trouverait dans le tombeau de Charlot 7 (Char chaussette? Sharlossette? Alanis Morissette?), dans la région de Percheville, ainsi que d’un puissant analgésique qui ne pousse que dans les profondeurs de la mer des secrets. Nous ne pouvons vérifier ces informations, car Devola s’est auto-plongée dans une stase afin de ne plus pouvoir être interrogée.

Pour rappel, notre mission originelle était d’éliminer la convergence, et ce magistère est apparemment le dernier des dirigeants de cette secte. Nous pouvons donc ainsi conclure que notre objectif est presque atteint.

Comments

Natha_Terrien Freiah

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.