Le 9ième Monde

Chapitre 3, Session 4 : L'heure de la diplomatie

La grenade est dans les airs, une flèche de Blaede vient se planter vilainement dans l’épaule de Dame Weiss qui laisse échapper un hurlement de douleur, d’étonnement et de mépris…Mériod, le mercenaire auquel nous nous référerons sous le nom de Spoutnik, estime intéressant de faire remonter le temps d’une minute environ par le biais d’un des Numenéras qu’il a agglutiné dans son bol-cerveau. Dame Weiis décide alors qu’un sursaut de diplomatie pourrait être de bon aloi et nous propose une trêve avant que les choses ne tournent clairement en sa défaveur. Après mûres (non)réflexion et un vote à micro levé, nous décidons de répondre à cette invitation…

La grenade est dans les airs, le combat (re-)commence. Dame Weiss, qui a astucieusement gagné en initiative pour cette réédition de notre altercation, parvient cependant à pénétrer dans la tour pour se mettre à l’abri et se rend sur un balcon d’où elle coordonne les actions de ses sbires et nous jette pas mal de saletés détonantes sur la tronche. Spoutnik est expert en chocs électriques et autres numénéras offensifs, alors que sa copine Senseo est adepte du corps à corps. Pendant notre échauffourée, Sinter surgit dans notre dos, poursuivie par une poignée de chasseurs de prime. Elle semle particulièrement amochée, la peau synthétique de son visage déchirée et pendouillante laissant apparaître un crâne terminatoresque.

Disguised_Automaton.jpg

Après un combat épique, Weiss passe l’arme (en l’occurrence un lance-roquette) à gauche et bascule du blacon pour venir s’écraser mollement au pied de la tour. Spoutnik et Senseo se font également dérouiller et nous nous voyons au déchirant regret de ne pouvoir offrir qu’un trépas rapide, net et sans bavure aux poursuivants de Sinter.

Afin de prévenir toute surprise déplaisante éventuelle, Alkale dépouille méthodiquement le coffre à trésor céphalique de Spoutnik et Freïah se saisit du lance-roquette de feu Dame Weiss.

Comments

Quel poète Olivier…

 

Tout à fait. Cela se lit tout seul.

 

il vous plait pas mon résumé :(
J’y ai pourtant mis tout mon coeur

Natha_Terrien Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.