Le 9ième Monde

Chapitre 3, Session 2: Rencontre avec un Hutt

Peu après notre départ, Gulla Noke nous fait part de son incapacité à mener à bien le voyage que nous avons initié jusqu’à son terme. Elle s’arrêtera à Sharash, où un de ses plus vieux amis, prêtre d’Aeon également de son état, devrait avoir la possibilité de nous faire accéder à une tour de communication pour prévenir les dirigeants de l’Ordre des diverses trouvailles de notre groupe. Peu avant notre arrivée, Synter, la voyageuse étrange et peu loquace nous quitte pour rejoindre dans les montagnes ses acolytes.

la ville de Sharash, comme le prouve l’image que notre bienaimé Nathanaël saura sans encombre nous poster plus bas, est particulièrement époustouflante, tant par sa situation géographique que par sa taille et son aspect.

Legrash2.jpg

Arrivés devant les ascenseurs qui mènent de la base de la montagne à la ville, un groupe de branquignoles mutant passent en brandissant piques et torches en houspillant les passants. Une annonce télévisuelle dans la cité nous apprend que ce remue-ménage est causé par l’avis de recherche particulièrement lucratif posé à l’encontre de Synter.

revolte.jpg

Cette mise à prix concernant cette membre de l’Ordre de l’Etoile d’Acier est lancée par le Seigneur Asden. Nous décidons alors de mener Gulla chez son ami avant de prendre toute décision sur la conduite à tenir. La rencontre avec Nord, son ancien ami accompagné d’un petit singe un peu à l’Ouest, se passe très bien.

children_aeon_priest_Nord_Llachius.jpg

Il accepte de nous héberger et de répondre à nos questions. il parvient également à nous obtenir une audience avec le Seigneur Asden.

Seigneur_Asdren.jpg

Cet abject personnage qui vit dans la parfaite imitation de Jabba le Forestier nous informe que la tour de communication a été cédé à Dame Weiss, une péquenaude du coin. Nous lions de ce fait Gulla et l’autre déchet en un contrat qui stipule que si par notre biais il pouvait reprendre la tour, nous aurions alors un accès intégral et gratuit à toute communication que nous souhaiterions avoir.

Comments

Natha_Terrien Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.