Les Faux-Bois

Les Faux-bois désignent à la fois une structure gigantesque et partiellement en ruine qui ressemble à une forêt (d’où son nom) et une Aldéia proche, dont les habitants exploitent les ressources de ces faux bois (notamment la maille qui repousse éternellement et constitue la canopée)

Les bois

Foret.jpg

Les arbres, de loin, apparaissent comme une vraie forêt. Dont tous les arbres feraient la même taille, et le même diamètre.
C’était autrefois une structure. Arbres : tubes de synth, semi transparents. Couverts d’une sorte de maille vivante au sommet. Troncs flottent à 60cm du sol. 6m de haut. 3m de diamètre. Vide à l’intérieur. Mais des entailles dans l’intérieur permettent de grimper.
La maille était sûrement une sorte de toit protecteur mais pendouillent en longues bandes salies de débris artificiels et natures. En pas mal d’endroit, peut supporter le poids d’un humain.

2-Scutimorph.jpg
Les Scutimorphes y sont très nombreux : s’enroulent autour des troncs, faisant passer de loin pour du vrai bois.

L’Aldéia

Tous les habitants habillés sur le même thème : grande salopette ample dans des tons vert/brun. Une 40 aine d’habitants.
Le village es en partie détruit, en cours de reconstruction, suite à l’attaque de Pallones, provoquées par les troubles passés de la Béale Séria.
Le village vit de l’exploitation des Faux-bois et de l’accueil des pèlerins du 5ième Segment de la Marche Errante.

Il est dirigé par Lowd, un vieil homme chauve et boîteux, qui ne se déplace qu’avec une béquille “main libre” (numenéra, se place sous l’épaule et se place toute seule pour équilibrer le corps en mouvement ou à l’arrêt).
Il est secondé par ses petits-enfants : Patel (jeune homme aux cheveux presque blancs, teint foncé) et sa soeur Seria (aux même cheveux (blancs) et teint foncé)

Lowd.png
Patel.png
Seria.png

Seria est une béale (télépathe léger, empathique avec les animaux) et se servait de ses pouvoirs pour amadouer les scutimorphes et faciliter l’exploitation des Faux-bois.

Les Faux-Bois

Le 9ième Monde Natha_Terrien Natha_Terrien