Géographie

Carte de l’Ouest

Sur la côte Ouest du continent, se trouvent les Bastions, 9 royaumes concurrents mais unifiés par une seule “religion” : l’Ordre de la Vérité qui révère le passé et la connaissance, dirigé par les mystérieux Prêtres Aeon sous l’égide du Pape d’Ambre, (qui vient de lancer une croisade contre les peuples “sauvages” du du nord).

A l’est des Bastions se trouve l’Au-delà, un étendue sauvage ponctuée de petites communautés éparses.
Selon leurs découvertes, chacune de ces communautés peut être complètement différente de l’autre, l’une élevant des animaux génétiquement modifiés, une autre exploitant une carrière de briques lumineuses et auto réparatrices etc. Mais certaines ont aussi fait des découvertes qu’il aurait mieux valu ne jamais mettre au jour …

A l’est de l’Au-delà, lui-même déjà mal connu, se trouve la mystérieuse Horloge de Kala, une formation montagneuse circulaire. Au sud-est, gisent les Champs Amorphes, une zone de danger au sol instable et imprévisible. Et plus à l’est encore, c’est le mystère total.

Au nord des Bastions et de l’Au-delà, passé les Champs de Nuages Cristaux et la Jungle Cécilienne, existent des peuples animistes mal connus, vouant un culte aux esprits de la nature, et se désignant eux-mêmes comme les Gaïens .
Au sud des Bastions, on trouve le Désert Froid, sec et venteux, abritant quelques bandits entre deux raids dans le nord, des tribus d’abhumains, quelques sites anciens et cités-États isolées, le tout bordé par l’infranchissable Mur Austral.

Géographie

Le 9ième Monde Natha_Terrien Natha_Terrien