Le 9ième Monde

Chapitre 8 Session 2

La pêche au gros

Nous prenons le large. Plus nous approchons de notre destination, plus la mer est agitée. La nuit du deuxième jour, Ghorbyr tombe de l’embarcation à cause de la houle. Freïah ouvre alors un portail dans l’eau permettant à celui-ci de revenir sur le bateau et à toute l’équipe de voir juste à temps qu’une mâchoire immense était sur le point de le croquer. Le 5ème jour, la créature nous attaque et nous fait chavirer. Grâce à un rayon paralysant, Blaede s’en débarrasse. Alors que nous parvenons presque au pied du maelstrom, nous apercevons un village construit sur une baleine.

Nous tirons une fusée de détresse pour attirer leur attention. 3 membres de cet étrange équipage nous rejoignent. Ce sont des créatures…particulières qui parlent le vrai, de façon approximative. Ils nous invitent à rejoindre leur baleine pour rencontrer une certaine Shonaï qui les a payés pour étudier le maelstrom. Nous rencontrons alors la-dite femme-truite. Elle nous informe que les bestioles que nous cherchons sont inoffensives. Par contre, des créatures hostiles, des espèces de sirènes mystiques et des poulpes électrisant s’y trouvent. Ils défendent une sorte de structure d’eau solidifiée qui produirait le maelstrom.

Comments

Natha_Terrien Freiah

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.