Le 9ième Monde

Chapitre 7 Session 4

Les aventuriers du sarcophage perdu

Ce pont semblant fragile, nous préférons griller un point d’intell de Freïah pour emprunter à la place un de ces portails supercalifragilistiques. Nous arrivons alors devant une baston de crétures semblant issues d’expérimentations ratées. Nous faisons donc face à une araignée faites exclusivement de bras, un chien à tête d’Alkale, un insecte à main de Blaede, une pieuvre à tête de corbeau avec les jambes de Freïah et un ver à tête de Séniya. Au fond de la pièce se trouve une capsule munie d’une console de commande. Blaede s’approche un peu trop près, ce qui attire l’attention et l’animosité des patchwork streums. L’une d’elle semble trouver le visage de Blaede particulièrement succulent, puisqu’elle n’a de cesse que de s’y agripper pour lui rouler des patins, avec la langue et les dents. La machine continue à produire des petites merdasses zarbichnous. Freïah s’y connecte pour la mettre hors service et en profite pour mettre hors d’usage au passage la génératrice de gardien insectoïde rencontrée vers l’entrée du tombeau.

Nous trouvons alors un téléporteur qui nous mène à une salle en marbre blanc. Un miroir piégé nous permet d’accéder à la vraie salle funéraire de Starlocette. Nous ouvrons le sarcophage et y trouvons la dépouille de la Reine. S’y trouve également la lame de l’infini, dague fractale en mouvance permanente, ainsi que quelques cyphers. Nous nous intéressons alors à la double porte, seule issue de la pièce. Celle-ci mène à un couloir obturé par un champs de force. Ghorbyr parvient à abaisser le levier qui le désactive grâce au tentacule trans-dimensionnel de son heaume. Nous accédons à une pièce qui donne sur un boyau qui mène au gouffre, juste en-dessous de celui où nous rentré pour permettre à Alkale de lécher les portes magnétiques. Nous sommes accueillis par 3 cerveaux volants qui désirent ardemment nous disséquer. Malheureusement pour eux, nous les explosons. Blaede décide d’aller tester le bouton rouge du téléporteur, ce qui nous envoie à 30m au-dessus du sol. La chute est plus douloureuse pour certain que que pour d’autres.

Nous nous rendons compte alors que le toxodon de Thierry, l’ermite qui cherche à ressusciter sa femme, est mort, criblé de flèches. Burito se trouve aux côtés d’une vieille connaissance, Ederana, qui a amené 6 hommes de nain pour se venger de Ghorbyr qui l’avait abandonnée après une nuit d’intense culbute afin de “fêter” le trépas de son frère.

Comments

Thierry se nomme Avindar.
Comme ça.

Chapitre 7 Session 4
 

Chapitre 7 session 5:

Pétage de tronches, lootage de trucs coolz, livraison de la lame impossible au magistère Kombini.

Suite au prochain épisode.

Chapitre 7 Session 4
Natha_Terrien Freiah

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.