Le 9ième Monde

Chapitre 7, Session 3

IT'S A TRAP !

L’exploration continue et les pièges se suivent mais ne se ressemblent pas. Je pourrais vous donner plus de détails, mais la flemme je ne voudrais pas spoil tout aventurier qui tomberait ici avant d’avoir connu cette aventure. D’ailleurs Séniya meurt. Voili voilou…ça nous fera mois de choses à lui expliquer comme ça…mais après tout c’est de sa faute, pas de la nôtre, elle avait qu’à courir plus vite…bon en fait c’est la faute du MJ qui explique mal la disposition des pièges…mais chut hein…faut pas qu’il sache que j’ai vendu la mèche…on les connait les MJ…peuvent être un peu vindicatifs et despotiques des fois…à coup sûr il va crier aux calomnies d’ailleurs ! #FaisezUnGrosBisousàNatha

Nous empruntons ensuite un ascenseur qui nous mène 50 mètres plus bas dans une immense pièce finement décorée où flotte un un disque en verre bourdonnant. En le touchant, un liquide lumineux dégouline du plafond pour former un visage qui délivre un message dans une langue que nous ne connaissons pas. Blaede continue son irréprochable travail de crochetage et de déminage. Quelques énigmes plus tard, nous nous retrouvons devant un pont de singe.

la suite au prochain épisode !

Comments

Natha_Terrien Freiah

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.