Le 9ième Monde

Chapitre 6, Session 2

Of Scorpions and Men

Les 2 Némo-Rex nous chargent alors en une manœuvre de prise en tenaille. Freïah, aux commandes, fait freiner le quadripode juste avant l’impact. Les 2 bestiaux se percutent alors et s’affaissent lamentablement devant l’engin. Freîah en profite pour les engluer grâce à un cypher, permettatn ainsi à Ghorbyr de se jeter vaillamment sur l’un d’eux armé de son puissant marteau, pendant que Blaede et Alkale leur assènent des volées de projectiles plus ou moins magiques. Freïah fait alors apparaître un portail dimensionnel dont l’issue est à l’intérieur d’un des bestiaux, ce qui permet rapidement de se débarrasser d’eux.

Nous poursuivons notre chemin et voyons au loin une immense armée qui marche vers le Nord Ouest. Décision est prise de ne pas nous y intéresser pour le moment. Allant plus en avant, nous arrivons à une structure immense, le temple du scorpion. Elle est gardée par des patrouilles humaines pédestres et un destroyer funeste. Ce dernier est une machine particulièrement dangereuse des temps anciens donc les prérogatives sont la protection du temple et l’élimination de tout intrus qui aurait la folie de s’y aventurer. Comme vous connaissez bien les limites de notre raisonnement et notre goût exacerbé pour toute situation pouvant nous apporter une mort affreuse une bonne grosse chiée d’XP des connaissances accrues de cet univers, nous décidons d’ignorer toute rétractation rapide de testiboules de la gent masculine du groupe et fonçons têtes baissées (pour être le plus furtif possible). Nous apercevons des trappes qui s’ouvrent de temps à autres pour laisser sortir des patrouilles. nous décidons donc d’attendre qu’une de ces dernières s’éloigne un peu pour pénétrer dans la structure par un des pratiques portails transdimensionnels de Freïah.

Blaede part alors en reconnaissance du complexe pour que nous puissions savoir où nous avons mis les pieds. Le portail est clos pour ne pas alerter les gardes et pendant la vadrouille de Blaede, les 3 autres comparses se cachent afin de tendre une embuscade aux 3 patrouilleurs qui reviennent alors. Le but est de récupérer leur équipement pour nous avancer impunément dans la structure. Le plan est un franc succès. Nous empruntons ce qui semble être le couloir de service. Cela nous mène à une sorte d’immense bibliothèque où sont stockés non pas des livres, mais d’innombrables cryotubes habités par des créatures hybrides issues d’expérimentations réalisées par la convergence. Il s’agit de tentatives de création de serviteurs multifonction (guerriers, majordomes, constructeurs, …) dociles et d’amélioration des membres du culte. En se connectant à une console de commande, en plus de ces informations, Freïah parvient à localiser la geôle de Devola.

Nous nous dirigeons alors vers l’endroit où elle est retenue prisonnière, au grand plaisir de nos goa’ulds qui trépignent d’impatience de retrouver leur chère petite Mamounette adorée.

Comments

Natha_Terrien Freiah

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.