Le 9ième Monde

Chapitre 6 Session 1

Sur la trace du scorpion

Afin de savoir la direction à prendre pour nous rendre au temple du scorpion, nous effectuons des recherches à Uxphon. Tous les contacts nous orientent vers Sabazia, courtière en information, que nous pourrons trouver à la bulle qui chante, une des tavernes locales. nous échangeons avec elle l’information de l’emplacement du sanctuaire du scorpion contre l’information de la source du gaz qui alimente les zeppelins.

Nous partons donc pour un trajet de 4 jours, en pleine immersion dans un paysage somptueux. Se succèdent des plaines magnifiques où blocs de pierres et de cristaux flottent dans les airs. Alors qu’il part en éclaireur, le 2ème jour, Blaede tombe nez à nez avec une patrouille montée sur un quadrupède métallique. Les patrouilleurs lui apprennent que nul n’a le droit de traverser les terres de leur tribu. L’affrontement débute alors. Attirés par le tumulte, nous le rejoignons. C’est alors que les 2 assaillants reconnaissent le “Prince” Ghorbyr. Ceci met fin au combat brièvement. En effet, ils nous préviennent que Ghorbyr n’est plus le bienvenu car son oncle, Skar, a fait un pacte avec les hyènes la secte du scorpion qui a apporté technologie, puissance et suprématie territoriale à la tribu.

Comme nous ne comptons pas faire demi-tour…BASTONNNNNN ! Nous leur dézinguons la chetron, les soignons après les avoir ligoter et effectuons la réparation du quadrupède que nous décidons d’utiliser pour la suite du périple.

Par la suite, nous affrontons deux Jiraskars et comme mes notes furent extrêmement succinctes à partir de la fin de la baston…j’ai vaguement du mal à écrire plus que cela pour le moment.

Mais je suis certain que notre Ô bon maître Nathanaël le miséricordieux saura nous remémorer la dernière scène du dernier act joué à cette lointaine époque.

Edit : bah vous êtes attaqué, voilà.

Comments

Natha_Terrien Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.